Aucun produit
Lot de 4 à 8 merguez emballées sous vides avec leur étiquetage vous garantissant l'origine et la certification bio du produit.
Composition:
Viande de boeuf*, viande d'agneau*, épices*, sel de Guérande, sucre de canne*, boyau naturel.
* produits issus de l'Agriculture Biologique
Information allergènes: aucun allergène référencé
En stock.
726 pièces disponibles en différents poids.
Ces merguez sont devenues une véritable spécialité de la maison. Nous les fabriquons nous mêmes avec des morceaux sélectionnés de boeuf et d'agneau. Nous préparons nous même également, notre mélange d'épices bio afin de donner à notre produit une saveur unique. Dans notre recette, seulement de la viande, du sel et des épices. Elles sont garanties sans conservateurs ni allergènes.
Nous conseillons de les saisir sans les piquer afin de garder tout le moelleux de la viande et les saveurs des épices.
merguez
bien équilibré en épices
Très bonnes merguez
Le goût est très bon, pas très fortes en piment (ce qui est nu avantage ou inconvénient selon les goût !). Texture agréable.
les merguez !
Parfaites
Bien assaisonnées, j'en avais commandées
2 kg c'est dire ! J'en ai encore......
Merguez
Moyen
Du maintien et du goût
Du maintien à la cuisson, ne rétrécit pas, n'explose pas.
Du goût subtil des ingrédients qui ne s'effacent pas l'un l'autre et, ce qui appréciable sans excès de sel.
Merguez
Très bonnes avec un assaisonnement un peu relevé comme j'aime.
Délicieuses merguez
Des merguez extra qui ne rétrécissent pas à la cuisson ! Merguez moelleuses et subtilement épicées... Nous sommes conquis !
merguez
je dirai moyen un peu trop sèche à mon goût comme le boudin, trop sec manque de gras et on ne sent pas les oignons
un délice
vraiment très savoureuses, épicées ni trop, ni trop peu! pas besoin de les cuire beaucoup
excellent
je ne mange que très rarement des merguez,
par crainte au niveau de la qualité.
mais là c' est un vrai délice , exceptionnel.
merguez
très bien et pas trop grasses
M & Mme
Miam, miam ! Avec un couscous de légumes fait maison, humm, nous nous sommes régalés.
Parfaite
Un goût magnifique. J'ai adoré l'anis en grain.
Une belle tranche de basse côte d'Aubrac. Lot...
Une, deux ou trois andouillettes Cévenoles, en...
Le merlan de bœuf Aubrac bio, entier paré et...
Viande à Pot au Feu sans Os. Un ou deux...
Un Rôti de porc dans l'échine ficelé prêt à...