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La boucherie

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Qui sommes-nous ?

Quand six éleveurs du coin s'associent pour vous offrir le meilleur de l'Aubrac, de l'agneau et du porc Bio, directement du pré à l'assiette...

Le meilleur de l'Aubrac

On en parle

La Boucherie de la Ferme est recommandée par l'édtion Montpellier 2019 du Petit Futé, et par l'application Gault & Millau 2019 !

Recommandation par le Petit Futé 2019

La Boucherie de la Ferme s'engage et mobilise les petits éleveurs pour la reprise de l'abattoir du Vigan, dans le respect de l'animal.


Article de Midi Libre
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Le site www.justacote.com recommande la Boucherie de la Ferme pour les fêtes de fin d'année !

Votre boucherie est fière d'être reconnue et recommandée par le site www.justacote.com parmi quatre autres adresses prestigieuses de Montpellier (pâtissier, chocolatier, caviste et maître fromager).

Le meilleur de la boucherie charcuterie à Montpellier

Gault & Millau recommande la Boucherie de la Ferme

Votre boucherie en ligne est fière d'être référencée sur l'application Gault & Millau. En début d'année 2016, l'Expert gourmand nous fait l'honneur de recommander La Boucherie de la Ferme.

Recommandation Gault&Millau : La Boucherie de la Ferme est une merveilleuse initiative d'éleveurs qui se sont associés pour le plus grand bonheur des clients. Le slogan annonce "Le meilleur de l'Aubrac, de l'agneau et du porc bio, directement du pré à l'assiette", et tout est dit. Les viandes ont cette saveur inimitable de terroir, grâce à des bêtes bien nourries ayant pu profiter du grand air. Depuis février, tous les produits sont également vendus en ligne sur le site internet de la boucherie.

Découvreur de talents, révélateur de tendances depuis maintenant plus de 40 ans, Gault&Millau perpétue des valeurs qui nous sont chères. Pour cet attachement à nos valeurs communes de qualité et de respect des meilleurs produits, nous sommes très fiers d'être recommandés par ce prestigieux guide.

L'aventure Gault&Millau initiée dès 1961 par Henri Gault et Christian Millau, par sa liberté de ton, ses découvertes insolites, et ses bons plans, aura fait bouger les lignes de la gastronomie. Parcourant le pays à la recherche de restaurants, boutiques, artisans, et marchands de vins jugés dignes d'intérêt, les critères ne sont pas la richesse du lieu, mais le goût, la présentation et l'imagination du chef. En toute indépendance, Gault et Millau inventent le concept de "Nouvelle Cuisine", faisant la par belle aux saveurs oubliées, à la simplicité et la légèreté. Un concept innovant qu'ils vont largement médiatiser dans leurs pages et en développer le succès.

Tout au long de l'année, ses équipes d'enquêteurs sillonnent les routes de France de manière à suivre les adresses déjà sélectionnées et à en découvrir d'autres. Elles mettent au premier plan les meilleurs produits, en quête de goût et de plaisir, et ce, à tous les prix de manière à proposer aux consommateurs le meilleur.

Un reportage du Midi Libre sur le travail de Stéphane.

Article de Midi Libre
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