Promotions

La boucherie

La boucherie

Localisez notre boucherie
La boucherie

Important :

Le paiement en ligne de toute commande s'effectue directement auprès de notre banque partenaire.
Les informations concernant les cartes bancaires des acheteurs ne sont connues que par notre banque et en aucune façon par une personne de notre société. A aucun moment ces informations ne transitent par nos serveurs.

Les paiements effectués sur notre site utilisent le système 3D-Secure

Les paiements effectués sur notre site utilisent le système 3D secure.
Le système 3D Secure est un système de sécurisation des paiements en ligne, créé par les émetteurs internationaux Visa et MasterCard et mis en place en France en 2008. Il s'agit d'une procédure d'authentification du porteur de la carte, pour s'assurer que c'est bien celui-ci qui effectue le paiement sur internet.
Seules les cartes de paiement « CB » Visa et MasterCard bénéficient de cette sécurité.

3D-Secure
Etape 1 :

Comme pour toute transaction sur un site marchand, dans l'espace de règlement de la commande, vous devez saisir :
- le numéro de votre carte,
- la date de validité de celle-ci,
- le cryptogramme visuel (3 chiffres figurant au dos de la carte).


Etape 2 :

Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors, avec le logo de votre banque. Elle vous redirige vers le site de votre établissement bancaire pour confirmer votre identité, avec le procédé d'authentification mis en place par celui-ci.
Selon la procédure la plus usuelle, votre banque vous envoie par SMS un code à usage unique. A défaut, il vous est demandé de saisir une information accessoire (date de naissance ou réponse à une question personnelle…). Vous saisissez l'information demandée dans l'écran de saisie. Quand l'authentification est confirmée par votre banque, le paiement est autorisé et la transaction est finalisée.

Si les tentatives de saisie sont infructueuses :

  • Si vous pensez qu’il s'agit d'une simple erreur de saisie de votre part, vous pouvez redérouler le processus de paiement, générer un nouveau code de contrôle et refaire votre saisie. Si votre nouvel essai reste sans succès, vous pouvez contacter votre banque au numéro indiqué sur les écrans d'authentification.
  • Si vous n'avez pas reçu de SMS avec le code de contrôle, assurez-vous que votre banque dispose bien de votre numéro de téléphone actuel et que vous êtes en zone de couverture réseau.
  • Si vous avez bien reçu le code de contrôle par SMS, il s'agit peut-être d'une erreur de report du numéro à huit chiffres dans l'écran de saisie. Faites une nouvelle tentative. Si elle reste sans succès, prenez contact avec votre banque au numéro de téléphone indiqué sur les écrans de saisie.
  • Dans le cas d'une identification par date de naissance, vous ne pourrez plus effectuer d'achats en ligne sur des sites 3D-S et vous devrez demander le déblocage de votre carte auprès de la banque. La carte pourra toutefois être utilisée sur les sites non 3D-S et en paiement de proximité.
  • Dans le cas où vous êtes équipé d'un Pass Cyberplus ou si vous recevez les codes de contrôle par SMS (voir ci-dessus), la transaction sera stoppée mais votre carte ne sera pas bloquée. Vous devrez juste recommencer le processus de commande et de paiement sur le site du commerçant pour tenter à nouveau de vous authentifier.